Protèges-blts Mouton JeunesChx VxRose Kentucky

Protèges-blts Mouton JeunesChx VxRose Kentucky Agrandir

KENTUCKY

Les protège-boulets en fausse peau de mouton pour jeunes chevaux se composent d'une coque en TPU solide avec plusieurs trous de ventilation et de grands triangles de ventilation.
Grâce à leur forme anatomique, les protèges-boulets s'adaptent parfaitement aux jambes du cheval et offrent un maximum de confort et de protection.

Plus de détails

Un doute, une question sur ce produit ?

Je pose ma question dès maintenant

99,99 €

2 articles restants

Attention : derniers articles en stock

Les protège-boulets en fausse peau de mouton pour jeunes chevaux se composent d'une coque en TPU solide avec plusieurs trous de ventilation et de grands triangles de ventilation.
Coque en TPU robuste avec plusieurs évents pour une ventilation et un refroidissement optimaux. Conçu avec un ajustement amélioré pour une liberté de mouvement maximale. 
Fausse peau de mouton pour plus de confort et de respirabilité .
- Approuvé pour les tests de jeunes chevaux particularité-
Les protège-boulets pour jeunes chevaux avec mouton se composent d'une coque en TPU solide avec plusieurs trous d'aération et de grands triangles d'aération.
L'intérieur du protège-bouet est renforcé par une couche supplémentaire de TPU pour résister à l'abrasion lorsque le pied arrière est en mouvement. Les protège-boulets  en fausse peau de mouton sont approuvés pour les tests de saut d'obstacles  conformément aux règlements de la FEI.

Tissus et matières:
Les guêtres Velcro en fausse peau de mouton sont fabriquées à partir de fause peau de mouton  hautement respirante et sont utilisées depuis de nombreuses années dans nos licols de voyage, couvertures de spectacle et sangles populaires.
Il est doté d'une coque extérieure en TPU robuste, légère et durable. Notre velcro de très haute qualité offre un maximum de maintien et de sécurité à votre cheval, empêchant les guêtres de se tordre et de glisser.

Forme et taille:
Grâce à leur forme anatomique, les protèges-boulets s'adaptent parfaitement aux jambes du cheval et offrent un maximum de confort et de protection. Cela donne au cheval une liberté de mouvement maximale et une meilleure puissance de saut.