Piaffe Shield Veredus

Piaffe Shield Veredus Agrandir

VEREDUS

Piaffe Shield de chez Veredus est un protège-glome révolutionnaire étudié pour une protection complète et sûre des glomes, même dans les situations extrèmes !

Plus de détails

Un doute, une question sur ce produit ?

Je pose ma question dès maintenant

167,90 €

Si un article venait à être indisponible, il sera commandé immédiatement chez nos fournisseurs et nous vous tiendrons informé des délais de livraisons supplémentaires. Dans ce cas vous bénéficiez d'une livraison immédiate des produits en stock et d'une livraison ultérieure sans surcout.



Adapté à toutes les disciplines, il trouve une application valable sur tous les types de terrain de travail (herbe, sable, boue,…).

Protège-glome de forme anatomique en matière élastique qui garantie une parfaite adhérence à la paroi du sabot du cheval et assure la fixité du protège-glome en lui évitant de tourner.
Une protection supplémentaire en carbone se trouve au niveau des glomes, zones les plus sujettes aux traumatismes et aux contusions.
Deux lanières de fixation en flextan indéformable montées sur crochet en acier inox permettent un accrochage et décrochage extrèmement rapide, même d’une seule main. La sécurité de la fixation est assurée par un étranglement qui évite le décrochage involontaire lors du travail.

La première lanière en élastique interchangeable avec fermeture à crochet est placée sur la paroi du sabot et la seconde est placée sur le paturon à l’aide d’une lanière velcro montée sur néoprène pour plus de confort pour le cheval, évitant ainsi les blessures dues au frottement.

Conseil d’utilisation : les protège-glomes ne peuvent-être adaptés à des parois de sabot caractérisées par des talons particulièrement bas, ne pas utiliser de graisse pour sabot avant emploi.

Disponible en 3 tailles (S, M, L) et 2 coloris (noir, blanc).

Accessoires Veredus

Code EAN13 :2900100000376