Bridon Week Wednesday Muserolle Combinée Jump'in

Bridon Week Wednesday Muserolle Combinée Jump'in Agrandir

JUMP IN

Particulièrement chic, son frontal verni et sa muserolle (vernie également) renforcée sont surmontés d'un fancy beige en contraste, c'est un excellent choix de bridons de concours. Il est fabriqué dans un cuir anglais pleine fleur de très grande qualité de chez SEGWICK. La bouclerie est inox et les finitions très soignées. Le bridon wednesday est doté, comme tous les autres bridons de la gamme week, d'une tétière anatomique (elle est élargie pour répartir de façon plus égale et moins forte la pression sur les cervicales) d'une muserolle renforcée pour plus de confort et des fameux passants cr

Plus de détails

Un doute, une question sur ce produit ?

Je pose ma question dès maintenant

312,00 €

Si un article venait à être indisponible, il sera commandé immédiatement chez nos fournisseurs et nous vous tiendrons informé des délais de livraisons supplémentaires. Dans ce cas vous bénéficiez d'une livraison immédiate des produits en stock et d'une livraison ultérieure sans surcout.

Bridon de la collection WEEK, en cuir anglais et bouclerie en inox. Modèle WEEK Wednesday, piqué en blanc. Têtière matelassé pour plus de confort pour le cheval (évite les pressions inconfortables sur la nuque) et très anatomique (libère les oreilles). Frontal rond verni et muserolle combinée surpiquée avec liséré verni. Muserolle combinée doublée.
Vendu avec rênes en caoutchouc assorties.

Coloris: Havane ou noir
Taille: Full ou Cob
SAISON Toutes saisons
Code EAN13 :2900100035323