Bombe SP8 PLUS Visière Large Charles Owen
Le + sa mousse est détachable et lavable.
Casque répondant aux normes CE VG1 01,040 2014-12 vous offrant ainsi une protection optimale.
Un doute, une question sur ce produit ?
364,50 €
Attention : derniers articles en stock
364,50 €
Le + sa mousse est détachable et lavable.
Casque répondant aux normes CE VG1 01,040 2014-12 vous offrant ainsi une protection optimale.
Un doute, une question sur ce produit ?
Description détaillée
Casque au profil surbaissé, dispose d'une grille centrale de ventilation allant de l'avant à l'arrière.
Les panneaux latéraux sont couverts de microfibres alcantara.
La grille de thermorégulation est couverte d'une fine maille ton sur ton.
Le harnais du casque, grâce à la technologie GRpx®, rend l'ajustement parfait.
Le harnais en nylon doublé cuir synthétique, possède un système croisé unique, opérant une double tension sur l'arrière du casque.
Le maintien est considérablement accru grâce aux 2 petites coquilles insérées dans le bandeau arrière et qui évitent au casque des mouvements vers l'avant.
Doublure antibactérienne :
Des ions d'argent mélangés aux fibres de la doublure intérieure, empêchent le développement de bactéries et d'odeurs désagréables.
Thermorégulation :
Garder la tête au frais sous un soleil torride requiert plus qu'une simple ventilation, c'est pourquoi une couche métallique est appliquée à l'intérieur sur toute la surface de la coque de façon à refléter les rayons du soleil.
Les casques Charles Owen sont fabriqués à partir d'une solide coque extérieure garnie, à l'intérieur, d'une couche protectrice en polystyrène de haute qualité, un matériau qui peut être comparé à un microscopique papier bulle.
Au moment de l'impact, les couches de bulles éclatent, donnant à votre tête une distance d'arrêt plus importante et par conséquent réduisant le risque de blessure au cerveau.
- Tailles: 54 - 61 cm
- Coloris: Noir - Marine
Caractéristiques
SAISON | Toutes saisons |
GENRE | Femme |
Vous aimerez aussi