Parka Pénélope Marina Marine

Parka Pénélope Marina Marine Agrandir

PENELOPE STORE

LA pièce qui vous protège du froid et fait de l'hiver un moment de douceur.

Plus de détails

Un doute, une question sur ce produit ?

Je pose ma question dès maintenant

259,00 €

3 articles restants

LA pièce qui vous protège du froid et fait de l'hiver un moment de douceur. Notre parka Marina se compose de deux couches (une sans manches et une réversible) qui peuvent être combinées et rester indépendantes l'une de l'autre.
Voici comment le porter selon les 4 options :
Option 1 : Confectionnée en tissu softshell (extérieur) et coton thermocollé (intérieur), la Parka Marina peut se porter seule, sans doublure, pour une protection contre le vent et une isolation. - -Option 2 : A porter avec une doublure pour se protéger du froid, du vent et autres surprises hivernales.
Option 3 : Porter la doublure réversible seule, le côté polaire super doux garantit un effet "montagne" !
Option 4 : Porter la doublure réversible seule, avec le côté tissu lisse et isolant pour un effet "sportswear". Ce modèle a une capuche non amovible qui se connecte à la doublure et est doublée d'une belle fausse fourrure. La section 3/4 de la parka Marina possède deux poches zippées sur le devant. Un zip discret s'ouvre dans le dos pour plus de confort ou pour être porté à cheval, mais son usage se destine aussi à la ville. Un allié idéal après la descente et pour toute personne bloquée dans une carrière ou un manège. L'extérieur du sweat à capuche présente le logo Penelope brodé sur le cœur et souligné par un drapeau bleu, blanc et rouge. La doublure latérale en polaire a un patch circulaire avec le logo Penelope.

Composition : Tissu Principal : 95% Polyester + 5% Elasthanne -
Rembourrage/Doublure : 100% Polyester. Fausse Fourrure : 80% Acrylique + 20% Polyester Disponible en marine.
De la taille XS à la taille XL
Gros cool ? Choisissez une taille plus grande que vous, car vous voudrez peut-être porter votre sweat-shirt préféré en dessous !
Instructions de lavage : 2 couches de la parka Marina sont lavables en machine à 30°C. Avec une légère torsion, la fausse fourrure de la capuche peut être séchée doucement avec un sèche-cheveux sans utiliser d'appareil. De cette façon, chaque cheveu est démêlé et le bonnet retrouve son éclat d'origine.
SAISON Hiver
GENRE Femme