Guêtres Bambou Elastique VxRose Kentucky

Guêtres Bambou Elastique VxRose Kentucky Agrandir

KENTUCKY

Les guêtres possèdent une partie en bambou se qui renforce la protection au niveau du tendon. Grâce à leur forme anatomique, les guêtres s'adaptent parfaitement aux jambes du cheval et offrent un maximum de confort et de protection

Plus de détails

Un doute, une question sur ce produit ?

Je pose ma question dès maintenant

149,99 €

2 articles restants

Attention : derniers articles en stock

Parce que Kentucky se concentre sur le développement durable, ils ont voulu développer une nouvelle technologie environnementale que tout le monde connaît.
Coque en TPU solide avec plusieurs trous d'aération pour une ventilation et un refroidissement optimaux.
La partie tendon est renforcée avec du bambou pour empêcher les objets pointus d'entrer. La protection en bambou est antibactérienne. 
Conçu avec un ajustement amélioré pour une liberté de mouvement maximale. 
Doublure intercalaire 3D hautement respirante pour plus de confort et de respirabilité.
- Approuvé par le test Rico, qualifié RCT

Pourquoi protéger avec du bambou ?
Parce que Kentucky se concentre sur le développement durable, ils ont voulu développer une nouvelle technologie environnementale que tout le monde connaît. Le bambou est la plante qui pousse le plus rapidement au monde. Il est résistant à la déchirure, empêche les objets pointus de pénétrer et possède des propriétés antibactériennes. Les guêtres extensibles en bambou sont fabriquées à partir d'une coque en TPU solide avec de multiples évents et de grands triangles de ventilation dans les tendons. La partie tendon est renforcée avec du bambou pour empêcher la pénétration.
Là où le cheval se plie, Kentucky a ajouté du caoutchouc naturel souple pour éviter les frottements. L'intérieur de la guêtre est renforcé d'une couche de TPU pour résister à l'abrasion. Ils ont développé une machine de test unique qui produit 80 N de force en laissant tomber une hache tranchante sur une jambe de cheval horizontale. Les guêtres en bambou résistent à cette méthode de test extrême contrairement aux impacts réels que vous rencontrez à cheval.

Tissus et matières
La protection frontale Bamboo Shield est hautement respirante et fabriquée avec la célèbre doublure d'espacement 3D. Il a une coque extérieure en TPU robuste, légère et solide, avec des inserts en bambou supplémentaires dans les tendons pour une protection optimale contre les chocs et les objets tranchants, et est également antibactérien.

Forme et taille
Grâce à sa forme anatomique, la guêtre s'adapte parfaitement à la jambe du cheval et offre un maximum de confort et de protection. Cela donne au cheval une liberté de mouvement maximale et une meilleure puissance de saut. Des inserts en caoutchouc doux et flexibles sous les articulations augmentent également le confort lorsque le cheval bouge.