Gilet de protection Precto Flexi Adulte Niveau 2 USG

Gilet de protection Precto Flexi Adulte Niveau 2 USG Agrandir

USG

Protection dorsale "Precto Flexi 2.0", noire, avec fermeture velcro

Plus de détails

Un doute, une question sur ce produit ?

Je pose ma question dès maintenant

94,95 €

Si un article venait à être indisponible, il sera commandé immédiatement chez nos fournisseurs et nous vous tiendrons informé des délais de livraisons supplémentaires. Dans ce cas vous bénéficiez d'une livraison immédiate des produits en stock et d'une livraison ultérieure sans surcout.

/var/www/equi-jump.fr/cache/smarty/compile/df/75/0a/df750ad6c56e2fa2974f96dfd3ae2117a9c468af.file.product_actions.tpl.php:28:
array (size=0)
  empty

Protection dorsale "Precto Flexi 2.0", noire, avec fermeture velcro

Plus de détails

Un doute, une question sur ce produit ?

Je pose ma question dès maintenant

Protection dorsale "Precto Flexi 2.0" * comme son nom l'indique, il s'agit de la deuxième génération modifiée du testeur éprouvé "Precto Flexi" *. Les inserts élastiques à l'épaule et sur les côtés permettent un ajustement encore meilleur. * "Precto Flexi 2.0" protège non seulement la colonne vertébrale est efficace, mais offre également une protection frontale supplémentaire * la protection dorsale 3D CE en mousse souple élastique offrant de très bonnes valeurs d'atténuation des impacts est certifiée EN 1621-2 * la structure de protection en nid d'abeille garantit: une adaptation optimale du corps, une bonne ventilation, une excellente mobilité * Le velcro à la taille et aux épaules permet un ajustement continu dans les tailles respectives * la protection dorsale peut facilement être portée sur ou sous une veste * optimale pour les étudiants chevauchant,Entraînement ou tournoi adapté * 100% polyester, facile à nettoyer à l'eau tiède
SAISON Toutes saisons

crossselling

Code EAN13 :2900100045988